world wrestling mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling mania

catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 resultats 18 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Texas

resultats  18 octobre Empty
MessageSujet: resultats 18 octobre   resultats  18 octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:29

Bonsoir a toute pour le seul match de la soiré quioppose Batista et Shawn Michaels a Shannon , Punk , Terry , HHH , Cena et Taker

Si Batita et HBK gagne , ils auront un match l'un contre l'autre pour recuperer TOUT les titres de WWM

Le match commence donc et Batista prend Punk et lui fait le Batista Bomb mai Taker retre et fait le choslam sur Batista KO , HBK rentre et metun Sweet Chin music aTaker puis a Shannon juste entré e scene et a Terry puis a Cena et a HHH . Tout le monde st a terre , HBK releve Batita lui serre la main puis lui colle un Sweet hi Muc , il faitle tombé a HHH 1 ... 2... 3


Le ùmatch BAtsiat vs HBK commence et Batista est a terre , BK monte sur le coin , fait sa descente du coude , se releve en su carpé , releve Batista t SWEET CHIN MUSIC 1 ... 2 ... 3

Victoire a HBK qui remprte le titre WC , de la wwe , us , intercontinental et crusey .

Il prend le mcro et dit:

" Vous néêtes pas de poids a me battre , je detruirai tout ceux qui viendront en travers de ma route , alors qe personne ne viennent car je suis lme nouveauboss"




Personne est conecté alors je gagne tout les matchs
Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats du 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling mania :: résultats de Smackraw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser